En l’espèce, l’iPhone 11 est un bon appareil photo, mais ne peut pas concurrencer les ténors du domaine, Huawei P30 Pro en tête même si son traitement des couleurs est bien meilleur.Par ailleurs, Apple a travaillé sur son point fort, la vidéo. Et c’est bon pour la planète.Avec Apple Trade In, vous pouvez obtenir un crédit pour l’achat d’un iPhone 11 en rapportant votre iPhone actuel ou un smart­phone Android.Vous avez des questions sur les opérateurs, sur les paiements ou sur l’iPhone en général ? Test du Samsung Galaxy A20e : le smartphone petit format à prix (presque) mini,Test de l'iPhone 11 Pro : Apple sort (enfin !) Il suffit de demander.Et retours gratuits. Comme les iPhone 5c avant lui, mais avec bien plus de maîtrise, l’iPhone XR et maintenant l’iPhone 11 ont un peu désacralisé le design en le colorant, en le rendant moins solennel.Décliné en six couleurs (mauve, vert, jaune, blanc noir et rouge – Product RED), l’iPhone 11 est donc presque ludique. Une seule solution si vous voulez gagner du temps, optez pour un chargeur plus performant, de préférence reconnu (à défaut d’être vendu) par Apple.Terminons par un point essentiel pour bien des utilisateurs, la photo.

iPhone 11 Avec son double appareil photo arrière (grand-angle et ultra grand-angle), son mode nocturne et sa caméra frontale de 12 mégapixels, l'iPhone 11 … Quand vous êtes en mode Photo, il suffit désormais de maintenir le déclencheur enfoncé pour que l’enregistrement d’une vidéo commence.

Sa diagonale est donc inchangée, tout comme la technologie utilisée. Une très bonne nouvelle en règle générale, car cela permet de déboucher une image dominée par des zones sombres. En 4k à 60 images par seconde, le résultat est impressionnant, surtout quand la lumière est au rendez-vous, vous vous en doutez. iPhone 11 (A2221) : DAS tête : 0,95 W/kg ; DAS tronc : 0,99 W/kg ; DAS membre : 3,20 W/kg; Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour la tête, un membre ou le tronc. Ainsi, son Delta E 2000 mesuré est de 0,9. Confiez-le-nous, et nous vous aiderons à le faire recycler de façon responsable, gratuitement. Non seulement il offre de nouvelles possibilités de compositions au quotidien, mais la transition d’un bloc photo vers l’autre est souple et n’altère pas les couleurs et la balance des blancs. La première, c’est que vous allez enfin pouvoir faire ces photos de groupe ou prendre d’un coup d’un seul l’intégralité de la façade d’un bâtiment sans avoir à traverser la route ou trop reculer. Peut-être les adopterez-vous si vous optez pour l’iPhone 11.D’ailleurs, Apple a introduit une petite nouveauté ergonomique, qui nous avait séduit dès la présentation des iPhone à Cupertino, il s’agit du mode QuickTake. Cela se sent évidemment au quotidien, où l’expérience « iPhone » est au rendez-vous.

Si on les ouvre sur un ordinateur ou zoome un peu, on constatera toutefois qu’Apple continue dans la même veine en ce qui concerne le piqué et la structuration des détails.

On a donc cet objectif équivalent 13 mm en plus de l'objectif principal -un équivalent 26 mm-, le premier ouvrant à f/2.4, avec un angle de vue à 120°, le principal ouvrant à f/1.8.Deux choses à propos de l’arrivée de cet ultra grand-angle. Si l’on mesure ce rectangle, l’écran affiche une diagonale de 6,06 pouces (la zone d’affichage réelle est moindre).Jusqu’à 1 heure d’autonomie de plus que l’iPhone X.Les fonctionnalités d’accessibilité aident les personnes en situation de handicap à profiter pleinement de leur nouvel iPhone 11.

L’expérience est excellente, mais il faut recharger plus souvent qu’on ne le souhaiterait, notamment si on veut avoir une soirée un peu longue.L’iPhone XR, l’année dernière, avait réussi la performance de faire mieux que les.Il fait en tout cas mieux que le Galaxy S10 (qui a lui aussi un écran de 6,1 pouces, mais OLED) ou que le OnePlus 7 Pro. Bien qu’elle soit un peu moins lumineuse (651 cd/m2 contre 710) et contrastée (1549:1 contre 1732:1) que celle qui équipait notre iPhone XR. En règle générale, les photos prises sont donc très flatteuses et séduisantes, surtout sur l’écran de l’iPhone.